Société
Rihanna donne une bonne leçon à Kim Kardashian
Publié le 27 novembre 2013 à 10:34
Par Terrafemina
Le typhon Haiyan qui a récemment touché les Philippines mobilise les stars. Rihanna en fait partie, contrairement à Kim Kardashian qui a profité de la situation pour se remplir les poches.
Rihanna donne une bonne leçon à Kim Kardashian Rihanna donne une bonne leçon à Kim Kardashian© REX MediaPunch REX SIPA
La suite après la publicité

Emue par le drame qui a suivi le passage du typhon en Asie de l'est, Rihanna a décidé de se mobiliser. Elle ne s'est certes pas rendue sur le terrain pour mettre la main à la pâte mais a tout de même signé un très joli chèque d'une valeur de 100.000 dollars. Ces fonds sont destinés à l'UNICEF, l'organisme des Nations Unies pour l'enfance, afin d'aider « les cinq millions d'enfants touchés par le typhon Haiyan aux Philippines », a expliqué Rihanna, se déclarant en outre « honorée » de travailler avec l'organe de l'ONU dont elle dit admirer le travail.

Kim Kardashian à des années lumière de Rihanna

A l'inverse de Rihanna qui s'est engagée financièrement dans cette cause, Kim Kardashian a cherché à en tirer profit. Elle a en effet mis en vente une partie de sa garde-robe sur Ebay dont les recettes devaient être reversés « en partie à l'International Medical Corps » pour aider les victimes du Typhon, avait-elle expliqué sur le site. Or, on a plus tard découvert que seuls 10% des bénéfices allaient être reversés à cette ONG. Le reste ira gonfler la fortune de Kim Kardashian, déjà estimée à 35 millions d'euros. La femme de Kanye West aurait dû prendre exemple sur Rihanna qui, cette fois, est exemplaire.

Mots clés
Société Buzz people
Sur le même thème
Les vies trans comptent : face à la haine, Elliot Page remercie la communauté LGBTQ qui l'a aidé à se sentir "enfin chez lui" play_circle
Culture
Les vies trans comptent : face à la haine, Elliot Page remercie la communauté LGBTQ qui l'a aidé à se sentir "enfin chez lui"
9 août 2024
Championne de tir à l'arc, Yaylagul Ramazanova écrit l'Histoire en participant à la compétition des Jeux Olympiques 2024... Enceinte !
Culture
Championne de tir à l'arc, Yaylagul Ramazanova écrit l'Histoire en participant à la compétition des Jeux Olympiques 2024... Enceinte !
9 août 2024
Les articles similaires
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses play_circle
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Zahia : le slut shaming et la "putophobie" ont failli la pousser au pire play_circle
Société
Zahia : le slut shaming et la "putophobie" ont failli la pousser au pire
15 octobre 2024
Dernières actualités
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol play_circle
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française play_circle
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025
Dernières news