Tom Cruise ne serait plus célibataire ! D’après Grazia UK, l’acteur aurait noué une idylle avec Laura Prepon. L’actrice, connue notamment pour son rôle dans la série That 70’s Show, est, comme le père de Suri, une adepte de l’Eglise de Scientologie.
Tom Cruise et Laura Prepon se seraient rencontrés grâce à un ami commun, John Travolta. Ils étaient amis avant de partager un premier dîner en tête-à-tête. La star aurait sorti le grand jeu dès ce premier rendez-vous galant. « Ils sont allés dans un restaurant qui s'appelle Manoir Hotel (un lieu très apprécié des Scientologues). Il était venu la chercher dans une voiture vintage de collection - elle adore ça - et a pré-commandé une bouteille de Merlot de 1979, qui était déjà sur la table lorsqu'elle est arrivée. Ils ont passé trois heures à rire et plaisanter. Il était sous le charme et à la fin du repas, il avait l’air carrément aux anges », a confié une source proche de la star.
Après un divorce douloureux avec Katie Holmes, l'acteur aurait donc retrouvé l’amour. Et cette fois, il est peu probable que sa compagne lui reproche d’être scientologue, puisque Laura Prepon fait partie du cercle d'amis scientologues de Tom Cruise.
Tom Cruise en Kurt Cobain ?
Les révélations de Tom Cruise au sujet de Katie Holmes
Tom Cruise et Katie Holmes : séparés par la Scientologie ?