Dans le cadre de son « Bangerz World Tour », Miley Cyrus, l’idole des teenagers, a annoncé une trentaine de concerts aux États-Unis et au Canada et devrait dévoiler officiellement les dates de sa tournée européenne en fin de semaine. C’est au mois de mai que la chanteuse doit faire escale en France. Or, pour l’instant, seules deux dates ont été annoncées en France par son tourneur Live Nation, via Twitter.
@LyonLive #MileyCyrus en concert le vendredi 23 Mai 2014 à Montpellier et le Samedi 24 Mai 2014 à Lyon #evenement #Bangerztour2014
— Live Nation France (@LivenationFR) December 9, 2013
Ce sera donc Montpellier le vendredi 23 mai et le samedi 24 mai à Lyon. Aucune date n’est ainsi prévue dans la capitale, le Zénith de Paris étant déjà réservé pour le mois de mai et le Palais Omnisports de Paris-Bercy est fermé à cette période pour travaux. Pour une première tournée en France, c’est un peu maigre…
20 000 exemplaires de son cinquième album « Bangerz » ont pourtant été commercialisés en France. Mais sa notoriété n’atteint pas celle dont elle bénéficie aux États-Unis : son disque s’est vendu en 600 000 exemplaires. Ces derniers-temps, l’enfant chérie de Disney a imposé une image sulfureuse en suscitant régulièrement des polémiques : joint sur scène, twerk contre l’entrejambe de Robin Thicke et plus récemment contre le Père Noël, clips ultra sexy, notamment le fameux wrecking ball… pas sûr que toutes ces provocations soient au goût des fans français. Pour les aficionados de la teen-star, les billets seront mis en vente ce vendredi 13 décembre à partir de 10h.
Le clip Wrecking Ball :
Manon Adoue
Jennifer Lawrence clashée par Miley Cyrus : "c'est une hypocrite"
Miley Cyrus "Person of the year" du "Time" ?
Miley Cyrus : les sourcils décolorés, le relooking de trop ?