Yohan Cabaye parisien dès janvier. C'est en tout cas une piste qu'étudierait le PSG à en croire Le Parisien. Soucieux de renforcer son milieu de terrain, Laurent Blanc souhaiterait recruter un milieu de terrain non extracommunautaire, n'ayant pas disputé la Ligue des Champions cette saison et apporter ainsi un renfort à Motta, Matuidi, Verratti et Rabiot dans l'entre-jeu parisien.
« Je suis entraîneur d'un grand club qui a beaucoup d'ambition, donc tous les bons joueurs nous intéressent », s'est contenté de commenter Laurent Blanc, à l'issu de la victoire 5-0 du PSG, face à Sochaux, samedi 7 décembre. Yohan Cabaye a semblé beaucoup plus explicite. S'il dément tout contact avec le PSG, le milieu des Magpies sous contrat jusqu'en 2016, n'a pas caché son admiration pour le club emmené par Zlatan Ibrahimovic.
« Qui n’aurait pas envie aujourd’hui de jouer à Paris ? » a réagi le joueur hier soir sur BeIn Sport. Et l'ex-Lillois de poursuivre : « Paris fait peur en Europe, encore plus que la saison passée. Je leur souhaite vraiment de gagner la Ligue des champions . » Affaire à suivre donc, à trois semaines de l'ouverture du mercato hivernal.
Société
Yohan Cabaye bientôt au PSG ?
Publié le 10 décembre 2013 à 16:36
Le PSG serait-il en passe de recruter Yohan Cabaye lors du mercato d'hiver ? Une hypothèse envisagée par le club de la capitale qui cherche à renforcer son milieu de terrain et qui ne semble pas laisser insensible le joueur de Newcastle. « Qui ne voudrait pas jouer au PSG aujourd'hui ? », a lâché l'international français sur beIN Sport.
Yohan Cabaye bientôt au PSG ?© PDN/SIPA
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
13 novembre 2024
Les articles similaires
Société
Stopper un match de foot à chaque chant homophobe ? Cette décision politique qui énerve les supporters
25 octobre 2024
Société
"Quand j'étais harcelée, je m’enfermais dans ma chambre olympique et je pleurais des heures", témoigne la championne algérienne Imane Khelif
20 septembre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024