Parce que c'est leur premier Noël à trois depuis la naissance de George, Kate Middleton et William ont décidé de faire les choses en grand… quitte à bousculer un peu les traditions royales. Selon Look Magazine, pour rendre inoubliable le premier réveillon de leur Royal baby, le couple princier a décidé de faire fi du protocole en réunissant sous le même toit leurs deux familles.
D'après le magazine britannique, Kate, William et bébé George ont décidé de fêter Noël à Sandringham, l'une des résidences royales qui se trouve dans le Norfolk. Ils seront pour l'occasion accompagnés des parents de Kate, ainsi que de sa sœur Pippa et de son frère James. William a aussi convié toute sa famille : pas moins de trente membres de la famille royale, dont les princesses Eugénie et Béatrice, seront présents. « Kate et Will veulent que les deux paires de grands-parents soient présents pour le premier Noël de George. Ils sont si excités ! Non seulement c'est leur premier Noël en tant que parents, mais c'est aussi la première fois qu'ils sont tous réunis. L'année dernière, ils ont passé les fêtes dans la maison familiale de Kate à Buckleberry, et Harry était en Afghanistan », a confié une source anonyme à Look Magazine.
Au programme donc, une grande tablée où se mêleront joyeusement famille royale et membres du clan Middleton. D'ailleurs, William compte bien sur les plus jeunes pour rendre cette petite sauterie de Noël conviviale. « Les années précédentes, Noël était très formel. Un emploi du temps et instructions étaient même distribués aux invités ! » Pas question, cette année, que cela se reproduise : « Will a apporté beaucoup de jeux de société, plus ils sont bêtes, mieux c'est ! L'idée, c'est de jouer à des jeux comme Pictionary ou des charades pour rapprocher les gens. Tout ce qu'il faut pour briser la glace. Harry a même proposé d'apporter sa Wii ! […] Pippa a de nombreuses astuces pour être sûre que tout le monde s'amuse […] » Et Baby George sera aussi de la partie : « George a apporté une bouffée d'air frais dans le cercle royal », constate la source anonyme, avant de poursuivre : « Certains disent que Michael [le père de Kate, ndlr] a un costume de lion pour George, mais il s'est dit que ça ne pourrait pas se faire au Palais. Mais Kate et Will ont insisté pour que George le porte et quand le Prince Charles a appris la nouvelle, il était plus excité que n'importe qui. »