Stéphanie Le Quellec était la grande favorite du concours. Avec quatorze ans d’expérience, un sérieux et un sang-froid à toute épreuve, la jeune femme n’a rien lâché pour arriver au bout de son rêve.
Mais son esprit de compétition n’a pas toujours fait l’unanimité, tant auprès des téléspectateurs que des candidats. Certains candidats la trouvaient autoritaire, d’autres insensible, ce à quoi la jeune femme a répondu : « je n'ai pas l'impression d'être une personne sûre de moi, je suis ouverte aux critiques, mais quand elles sont constructives et justifiées. Donc celles-ci, j'y suis resté hermétique. Elles ne me blessent pas parce qu'elles sont bien minoritaires par rapport à tous les compliments et les notes positives que je reçois ».
Des critiques dont elle ne tient pas compte, même si les internautes ont eu également le même sentiment à son égard. Mais selon elle, « On est dans un concours là, on n'est pas dans Loft Story ou une télé-réalité. Alors, même si je suis une personne ouverte aux autres, on ne peut pas me reprocher de vouloir gagner et d'avoir un caractère trempé. On est évidemment très différent en dehors ».
Pourtant, la gagnante du concours affirme n’avoir pas toujours été sûre d’elle pendant le concours. Lors de la finale, la jeune femme explique qu’elle craignait particulièrement Fanny « C'est une fille qui a retenu mon attention depuis le début en terme de niveau ».
Source : Télé-Loisirs
VOIR AUSSI