Ce week-end, Kim Kardashian a publié une énième photo de North West, la fillette qu'elle a eu avec son compagnon Kanye West. Ce cliché a suffit pour déclencher une vive polémique sur Twitter notamment. Les internautes ont en effet remarqué que les sourcils de North West étaient étrangement bien peignés et ordonnés, contrairement à une autre photo où la fillette arborait un mono-sourcil peu gratifiant. Ils ont donc accusé Kim Kardashian d'avoir lissé les sourcils de sa fille à l'aide de produits de beauté.
Cela a provoqué l'ire de la starlette qui a toutefois voulu déminer la situation grâce à l'humour. « Vous pensez vraiment que je mettrais du produit sur ses sourcils alors qu'elle est si jeune ? Allons, j'attendrais au moins qu'elle ait deux ans et demi ! », a t-elle plaisanté, avant de d'affirmer qu'il est « malsain que des gens insinuent de telles choses ». « Les sourcils de North West sont naturels et merveilleux », assure Kim Kardashian. Ce n'est pas la première fois que la star est prise à partie sur Twitter. La dernière fois, les internautes l'ont accusée d'être une mauvaise mère ce qui l'avait là aussi mise très en colère.
Société
Kim Kardashian : a t-elle maquillé son bébé ? Elle répond aux accusations
Publié le 18 décembre 2013 à 11:14
Le « Kim Kardashian bashing » est à la mode sur les réseaux sociaux. La bimbo a une nouvelle fois été accusée de mal s'occuper de son bébé, North West.
Kim Kardashian : a t-elle maquillé son bébé ? Elle répond aux accusations© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
series
A 15 ans, on a forcé cette star de séries des années 2000 à faire une réduction mammaire pour un rôle
9 décembre 2024
Société
"Ça n'a rien à voir avec du viol" : sur Cnews, ce scandale politique relance un débat lunaire autour du consentement à 13 ans
24 décembre 2024
Les articles similaires
Société
12 novembre 2024
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Société
Zahia : le slut shaming et la "putophobie" ont failli la pousser au pire
15 octobre 2024
Dernières actualités
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025