A l'affiche du spectacle « Divina » qui se tient actuellement au Théâtre des Variétés à Paris, Amanda Lear a d'ores et déjà annoncé son ambition de revenir à la musique. Avec 16 albums à son actif, la chanteuse ne semble pas en avoir fini avec nos oreilles, et prévoit de lancer un nouvel opus en forme d'hommage à Elvis Presley.
Deux ans après avoir publié « I Don't Like Disco », dont le titre éponyme n'a semble-t-il pas trouvé son public (chacun aura tout le loisir de juger grâce à la vidéo ci-dessous), la chanteuse et animatrice de télévision annonce donc « My Happiness », album prévu pour le 17 mars prochain et qui promet un florilège de reprises des classiques du King.
Amanda Lear avait réservé l'annonce à ses fans en publiant d'abord un message sur sa page Facebook le 13 décembre dernier. L'information a plus tard été confirmée à l'Express. « Ce n'est pas la première fois que la Muse de Salvador Dali s'attaque à une chanson d'Elvis Presley », rappelle le site spécialisé PureCharts. Amanda Lear avait en effet déjà fait parler d'elle en 1975 avec une précédente reprise du King, « Trouble ». Ce retour aux sources sera-t-il courronné de succès pour l'éternelle blonde ?
Société
Amanda Lear prépare un album de reprises de Elvis Presley
Publié le 19 décembre 2013 à 12:37
Théâtre, musique... A défaut d'être dans toutes les têtes, Amanda Lear est sur tous les fronts. La chanteuse et actrice prévoit de revenir en 2014 avec un nouvel abum baptisé « My Happiness ». Particularité : il sera composé de reprises du répertoire d'Elvis Presley.
Amanda Lear prépare un album de reprises de Elvis Presley© ABACA
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
Société
3 octobre 2024
Lifestyle
"J'adore être une femme au foyer, une ménagère", se réjouit Rihanna : la star est-elle une "tradwife" ?
14 octobre 2024
musique
Cette chanteuse culte des années 2000, méconnaissable ? Les internautes s'en prennent à elle
6 novembre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
Ariana Grande et la chirurgie esthétique : Nez, seins, yeux...elle répond enfin aux rumeurs
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024