Du haut de ses 25 ans, la chanteuse Adèle est déjà membre de l’Ordre de l’Empire britannique, une décoration qui lui a été remise cette semaine par la famille royale, et plus précisément par le Prince Charles. C’est le premier échelon des distinctions honorifiques décernées par la couronne britannique, qui comprend environ 100 000 personnes dans le monde.
>> Adele à Paris : Le clip de la chanson « Someone like you » - Vidéo <<
Très chic pour l’occasion, la diva pop avait même pris le soin d’une manucure nail art ornée de petites couronnes. Ah, la distinction british… « Cela a été un honneur d'être reconnue et un grand moment de fierté d'être distinguée aux côtés de personnes aussi formidables et inspirantes », a déclaré la chanteuse de Someone Like You à l’issue de la cérémonie.
Ces dernières années auront été couronnées de succès pour Adèle : la chanteuse a écoulé plus de 30 millions d’albums, rafflé des prix en pagailles (Grammys, American music awards, Oscar) et donné naissance à un petit garçon l’année dernière. Une belle revanche pour celle qui avait écrit ses tubes après une rupture amoureuse difficile. Elle est aujourd'hui très épanouie en amour.