Après Demi Lovato, Selena Gomez a-t-elle, elle aussi, goûté aux excès de la vie de star en consommant drogues et alcool ? C'est ce qu'affirme cette semaine le tabloïd américain Star. Selon ce dernier, la jeune femme de 21 ans serait, depuis quelques temps déjà, dans une mauvaise passe. C'est notamment sur le tournage du film Spring Breakers d'Harmony Korine que Selena, autrefois enfant chérie de l'écurie Disney, aurait découvert son goût pour la fête. « Selena a commencé à traîner avec Vanessa [Hudgens, elle aussi ex-star de Disney, ndlr] et Ashley [Benson] et à faire la fête avec elles. Une fois lancées, elles ne savent plus s'arrêter », a confié une source anonyme à la rédaction de Star.
Selon le magazine, c'est sa rupture avec Justin Bieber qui aurait fait plonger Selena dans l'alcool et peut-être même la drogue. « Ses amis et sa famille sont inquiets, ils craignent qu'il ne lui arrive quelque chose de grave, rapporte la source à Star. Ils veulent l'aider, et si cela signifier la faire entrer discrètement en cure de désintoxication, c'est ce qu'ils vont faire. »
Si Selena Gomez n'a pas pour le moment commenté les rumeurs sur son entrée possible en rehab, il semblerait bien qu'elle ait néanmoins besoin de repos. Sur son site Internet, la jeune femme a confirmé qu'elle annulait sa tournée en Australie pour prendre soin d'elle et passer du temps avec ses proches. « Mes fans sont très importants pour moi, et je ne voudrais pas les décevoir. Mais il est devenu clair pour moi et mes proches qu'après de nombreuses années à avoir fait passer mon travail en premier, j'ai besoin de passer du temps avec moi-même pour devenir la meilleure personne que je puisse être », a déclaré Selena sur son site officiel.