C’est une Kate Middleton et un prince William rayonnants qui se sont rendus à la traditionnelle messe de Noël de l’église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, propriété de la reine d’Angleterre. Toujours aussi chic, la duchesse de Cambridge portait un manteau vert Alexandre McQueen et un bibi assorti ainsi que des bottes et des gants pour avoir bien chaud.
La famille royale était réunie au grand complet pour célébrer Noël. Kate et William ont été notamment suivis de leurs cousines Eugénie et Béatrice et du prince Charles et de Camilla. Même le prince Harry, fraîchement revenu d’Antarctique, était présent, sans sa petite amie Cressida Bonas. Celle-ci ne peut en effet assister aux fêtes tant qu’elle n’est pas l’épouse officielle du prince.
Quant au petit George, il était resté au chaud à la maison. « Nous avons passé une très belle matinée avec lui et j'ai hâte d'être à l'année prochaine quand il sera plus grand », a déclaré William à la foule présente. « Il s'intéresse plus au papier cadeau qu'à ce qu'il contient », a confié de son côté Kate en sortant de la messe.
Noël 2013 : le programme de Kate Middleton, William et bébé George
Prince George : les photos du Royal Baby sont-elles révolutionnaires ?
Kate Middleton et le prince William : leurs mots coquins interceptés par News of the World