Le souhait de Steven Hirsch, le patron de Vivid Entertainment, premier distributeur mondial de sextapes pour cette nouvelle année ? Voir figurer Kate Middleton et le Prince William dans une vidéo compromettante. Le couple royal arrive en effet en tête de la liste des souhaits pour 2014 émis par la société spécialisée dans les vidéos coquines de stars.
Ce n’est pas la première fois que Vivid Entertainement formule ce rêve ; cela fait déjà trois ans que Kate et William caracolent en tête de cette liste imaginaire des sextapes de stars. L’an passé, Steven Hirsch, le fondateur de la société, avait ainsi expliqué que « la grossesse de Kate puis la naissance du Prince George ont contribué à rendre le couple royal encore plus populaire ». « Nous sommes conscients que les chances de voir Kate Middleton et le Prince William jouer dans une vidéo sexy sont proches de zéro, mais c’est à cela que servent les listes de voeux », a déclaré le patron de Vivid le 30 décembre.
La société, qui ne recule décidément devant rien pour s’enrichir aux dépens de la famille royale, a déjà offert par le passé la coquette somme de 10 millions de dollars au Prince Harry pour jouer dans un film pornographique. Même Pippa Middleton, l’illustre soeur de Kate, a reçu une offre de 5 millions de dollars après que des des photos de ses sous-vêtements ont fuité dans la presse. Des offres restées bien évidemment lettre morte.
Kate Middleton et le Prince William : leurs mots coquins interceptés par News of the World
Kate Middleton a peur que le Prince William lui soit infidèle
Nabilla Benattia conseille à François Hollande de tourner une sextape