Il ne faut pas plaisanter avec les études et les bulletins scolaires. Pour bien faire comprendre à son fils que l’école passait avant les distractions, une maman a décidé de mettre en vente sa console PlayStation 4 achetée quelques jours auparavant. La raison de cette mise en vente ? Les mauvais résultats scolaires de son fils.
>> Le Bon Coin : une annonce hilarante pour un poisson rouge dépressif <<
« Suite à de mauvais résultats scolaires, je vends la console achetée pour mon fils. Le prix est de 400€ avec facture Micromania à l’appui. Paiement en espèces. »
On imagine facilement que l’élève en question doit être particulièrement déçu de voir sa console nouvelle génération proposée sur Le Bon Coin seulement quelques jours après son achat. D’autant qu’il est désormais presque impossible de se procurer une nouvelle console puisque la PlayStation 4 est en rupture de stock un peu partout et que les prochaines livraisons ne se feront pas avant plusieurs jours…
Au moins le prochain bulletin de cet élève sera sans doute meilleur. L’annonce a depuis été retirée du site, sans que l’on ne sache si elle a trouvé preneur ou si la maman a eu des regrets.