Après son agression à Paris suite à un accident de voiture début décembre, Shy'm, choquée avait marqué une pause et s'était montrée discrète sur les réseaux sociaux. Elle s'est ensuite envolée pour New York, pour quelques jours de vacances et pour passer le réveillon du Nouvel An.
Fidèle à ses habitudes, la chanteuse a tenu à partager son voyage avec ses fans sur les réseaux sociaux et notamment sa dernière coquetterie : un nouveau tatouage dans le dos.
>>Tatouage blanc : pour ou contre la tendance du tattoo blanc ?<<
Après avoir exhibé un piercing aux narines il y a peu sur Instagram, elle a posté des photos d'elle chez un tatoueur new-yorkais ce week-end avec la mention #inked (« encré »). Sur la photo, publiée via son compte officiel Instagram (instashym), on la voit allongée, topless et de dos sur une table. Mais la photo, en noir et blanc, n'a pas enthousiasmé les fans du compte, qui ne reconnaissaient pas leur chanteuse sur ce cliché. « On dirait un homme », écrivent quelques internautes.
Pourtant, deux jours plus tard, Shy'm persiste et signe en dévoilant une autre photo de son tatouage, invitant ses followers à deviner ce qu'il représente avec l'énigmatique commentaire #tobecontinued. De quoi s'agit-il à votre avis ?