Cela fait désormais plus d’une semaine que le sportif Michael Schumacher est dans le coma suite à un grave accident de ski survenu dans la station de Méribel. Toujours dans un état jugé critique, le sportif se bat pour sa vie, tandis que ses proches doivent se battre pour avoir la paix face à des médias de plus en plus intrusifs. La femme de Michael Schumacher a décidé de réagir dans un communiqué.
« Ayez confiance, s’il vous plaît, dans les déclarations des médecins et quittez la clinique. S’il vous plaît soutenez nous dans notre combat commun pour Michael. Il est important pour moi que l’on ménage les médecins et l’hôpital afin qu’ils puissent travailler en paix (...) S’il-vous-plaît laissez aussi notre famille tranquille », a indiqué Corinna Schumacher, toujours au chevet de son mari maintenu dans le coma suite à un grave accident de ski survenu dans la station de Méribel.
>> L'accident de ski de Schumacher en vidéo <<
Malgré cet appel, de nombreux journalistes du monde entier campent toujours devant l’hôpital où se trouve Michael Schumacher et la pression est constante pour la famille du sportif qui doit aussi jongler avec la justice qui vient de saisir une nouvelle vidéo afin de déterminer les causes de l’accident.