Connaissez-vous le « Man Crush Monday » ? Un peu comme « follow Friday », le « throwback Thursday » ou notre franchouillard « jeudi confession », c’est une petite tradition sur les réseaux sociaux qui consiste à poster, tout simplement, une photo de notre beau gosse du moment (un lundi donc). Pour certaines, c’est Joseph Gordon-Levitt par exemple. Et bien pour Rihanna, c’est Mychal Kendricks. Le joueur de football américain émoustille au plus haut point la chanteuse, qui ne s’est pas privé de poster sa photo sur Instagram lundi dernier (tiens, dans les dents Chris Brown).
>> Rihanna toujours amoureuse de Chris Brown ? <<
L’histoire aurait pu s’arrêter là… Mais non. Les choses pourraient bien être plus sérieuses entre le sportif et Rihanna. Interrogé sur le sujet, Mychal Kendricks refuse de dire s’il a déjà rencontré son admiratrice, et avoue que ses coéquipiers le taillent volontiers sur sa prétendue liaison. « Je ne veux pas parler de ça avec vous tous », a expliqué le footballeur. Il y aurait-il anguille sous roche ? Du côté des proches de la chanteuse, son affection pour Kendricks est bien connue : « Elle pense que Mychal est vraiment bel homme. Il est masculin, avec des jolies lèvres et des supers fesses rebondies », avoue une amie de la chanteuse.
Finalement, il n’y a que peu de choses (ou presque) qui nous séparent de Rihanna : célèbre ou non, elle a le béguin pour des sportifs telle une midinette. Affaire à suivre.