Plusieurs séries américaines vont être diffusées dans le courant de l’année. 2014 est l’année où il est impossible de s’ennuyer devant sa télé.
Casting intelligent pour la série Intelligence
Mardi 7 janvier, Intelligence était à l’honneur sur la chaîne CBS.
Que les anciens fans de Lost se réjouissent ! Quelques acteurs de la célèbre série reviennent dans Intelligence. Pour l’occasion, un trailer a été tourné et mis en ligne mettant en scène plusieurs acteurs se retrouvant.
La série dévoile un homme dont le cerveau contient une puce lui permettant un libre accès à une multitude d’informations de toute sorte (mail, données satellite, appels téléphonique ...). Jugé trop dangereux, pour certains, l’objectif final est de l’éliminer.
La série Helix, ou comment garder son sang froid
Vendredi 10 janvier sur Syfy
En Antarctique, une maladie fait des ravages et transforme les hommes en bêtes au sang noir. Elles sont réputées violentes et invincibles. Une équipe de scientifiques tente d’élucider ce mystère en se rendant sur place.
Les loups sont à l’honneur dans la série Bitten
Le samedi 11 janvier sur Syfy
Que la pleine lune soit au rendez-vous ou pas, Kelley Armstrong montre ses crocs. Cette jeune femme se transforme en loup-garou, suite à une morsure de la bête, et doit combattre une multitude de créatures fantastiques existantes comme des vampires, des démons et des sorcières. Il est aussi à noter que la série est agrémentée d’une pointe d’érotisme, histoire de réchauffer les cœurs et les corps.
Dimanche 12 janvier 2014 sur HBO
Un duo de policiers recherche activement un serial killer impliqué dans une affaire datant des années 90. Deux acteurs de renom incarnent les policiers, Woody Harrelson dernièrement connu pour son rôle de l’entraîneur Haymitch Abernathy dans Hunger Games et Matthew McConaughey, connu pour avoir joué Mark Hanna dans le Loup de Wall Street.
Looking, des histoires d’amour au masculin
Dimanche 19 janvier sur HBO
Trois hommes homosexuels arrivent à San Francisco. Une vie trépidante pleine de rebondissements les attend.
Klondlike, une série en or
Lundi 20 janvier sur Discovery Channel
La série se déroule au temps de la ruée vers l’or. Klondlike est une rivière canadienne assez populaire à cette époque. Inspirée du roman de Charlotte Gray, Gold Diggers : Striking It Rich in the Klondlike, la série mets en scènes différents étrangers qui devront relever le défi de survivre aux conditions climatiques extrêmes. Le personnage principal est l’incontournable Richard Madden jouant dans Game Of Thrones.
Black Sails, embarquez dans une histoire de pirates
Samedi 25 janvier sur Starz
Les pirates de Black Sails viennent à l’abordage du petit écran. Une bande de pirates est mise en scène au XVIIIème siècle. Une ambiance rappelant celle de Pirates des Caraïbes.
La mixité est de rigueur pour la série Mixology
Mercredi 26 février 2014 sur ABC
Cinq filles et cinq garçons ont une chose en commun : trouver l’amour. Le bar « hype » de Manhattan sera leur terrain de chasse. La première saison connaît néanmoins une particularité : elle se déroule le temps d’une soirée et seulement dans le bar.
Resurection : une histoire de morts… vivants
Dimanche 9 mars sur ABC
Inspirée de la série française Les Revenants, des personnes disparues depuis plusieurs années réapparaissent subitement dans la vie de leurs proches alors que ceci les avait enterrés. L’émotion est donc au rendez-vous.
The 100 : la série qui vous remet les pieds sur Terre
Mercredi 19 mars sur CW
Troisième Guerre Mondiale, un vaisseau mère dans l’espace abrite les humains. Souci majeur, ce vaisseau, seul refuge de la population, commence à tomber en lambeaux. Cent adolescents sont envoyés de force sur Terre pour y tester le potentiel de survie. Le choix n’a pas été compliqué : ces cent jeunes sont tous des délinquants.
NourKhuja