A défaut d'acheter un pan de la maison que l'attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, habitait à Madère, les internautes peuvent acquérir un bout de carrelage, ou ce qui est présenté comme tel, qui aurait orné le sol de la demeure. Le quart de carreau, pas franchement extraordinaire, aurait été récupéré par le photographe polonais Robert Mordal lors d'un reportage réalisé, sur place, en 2009, pour le magazine polonais Fùtbol, fait savoir Sport.es.
La pièce supposait avoir un jour été foulée par les pieds ou une semelle de CR7 a déjà atteint la somme de 400 zlotys, soit 95 euros sur le célèbre site d'achats en ligne. Outre faire grimper le cours du carrelage online, le Portugais demeure plus que jamais le grand favori dans la course au Ballon d'Or 2013 qui doit être attribué, le 13 janvier prochain, à Zurich.
Déjà lauréat du trophée en 2008, CR7 est encore opposé au Français du Bayern Munich, Franck Ribéry et à l'Argentin du Barça, quadruple tenant du titre, Léo Messi, auteur d'un doublé remarqué avec les Blaugrana pour son grand retour sur les pelouses espagnoles, après deux mois d'absence.
Société
Cristiano Ronaldo : un morceau de sa maison sur Ebay
Publié le 9 janvier 2014 à 18:30
Plus qu'un sportif, Cristiano Ronaldo est devenu une véritable marque autour de laquelle se vend tout et parfois n'importe quoi. Alors que CR7 vient de franchir le cap des 400 buts en carrière, après son doublé inscrit, lundi 6 janvier avec le Real Madrid face au Celta Vigo, un morceau de la première maison de Ronaldo a été mis en vente sur le site d'enchères Ebay.
Cristiano Ronaldo : un morceau de sa maison sur Ebay
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
Société
Stopper un match de foot à chaque chant homophobe ? Cette décision politique qui énerve les supporters
25 octobre 2024
Société
"Quand j'étais harcelée, je m’enfermais dans ma chambre olympique et je pleurais des heures", témoigne la championne algérienne Imane Khelif
20 septembre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024