Où est donc passé le double bonnet D de Nabilla ? La star de télé-réalité qui, jusqu'alors échauffait l'ambiance des plateaux télé avec ses courbes affriolantes, a posté cette semaine sur Instagram qui a fait bondir d'effroi ses fans. La jeune femme y apparaît visiblement délestée de ses prothèses mammaires.
Si pour le moment le doute plane toujours sur l'opération subie par Nabilla - cette dernière n'a toujours confirmé l'information -, Jeremstar affirme que la star des Anges de la téléréalité aurait fait appel aux services de Benjamin Azoulay, le même qui lui avait posé ses fameux implants. « Nabilla a bien perdu plusieurs bonnets et s'est bien fait retirer ses prothèses mammaires », a déclaré le blogueur sur son site. Affirmant tenir l'information de la bouche même de Nabilla, il poursuit : « Elle avait pris RDV chez le chirurgien Benjamin Azoulay… Une séquence que vous découvrirez prochainement dans la saison 2 d' "Allô Nabilla". »
Problème : quelques heures plus tard seulement, le chirurgien a formellement contredit les déclarations de Jeremstar. « Je démens officiellement l'information me concernant sur le retrait des prothèses de Nabilla », a-t-il écrit sur son compte Twitter. « Peut-être que Nabilla a retiré ses prothèses pour des raisons personnelles ou médicales, mais je ne suis pas concerné par son intervention », a-t-il ajouté.
Je démens officiellement l'info me concernant sur le retrait des prothèses de Nabilla @morandiniblog @leonnaboo @JEREMSTAR @PublicFR
— Azoulay Benjamin (@DocteurAzoulay) 6 Janvier 2014
Peut-être que Nabilla a retiré ses prothèses pour des raisons perso ou médicales, mais je ne suis pas concerné par son intervention.
— Azoulay Benjamin (@DocteurAzoulay) 6 Janvier 2014
Alors, info ou intox ? Nabilla a-t-elle vraiment fait retirer ses prothèses ? Si c'est le cas, alors quel est le nom du médecin s'étant chargé de son opération ? La starlette ne semble en tout cas pas prête à révéler tout de suite ces informations : il serait en effet dommage de ne pas profiter du buzz jusqu'à son essoufflement…