Pour son premier anniversaire, Blue Ivy, la fille de Beyoncé et de Jay-Z, avait eu une poupée Barbie. Rien de bien original pour une petite fille ? Que nenni : la poupée en question coûtait la bagatelle de 80 000$. Incrustée de diamants, elle a été réalisée spécialement pour elle. Mais les frais de cet anniversaire, célébré en janvier 2013, ne s’étaient pas arrêtés là. La presse people avait également révélé que quelques 95 000$ avaient été dépensés en fleurs (des roses blanches et roses) pour décorer la fête d’anniversaire.
>> Blue Ivy est l'enfant star la plus influente <<
En tout, le premier anniversaire de Blue Ivy avait coûté la somme de 200 000 dollars, ce qui n’est finalement pas grand-chose pour ses parents, le couple de célébrités le plus riche du monde.
Cette semaine, Blue Ivy Carter fêtait ses deux ans. Pour marquer le coup, Beyoncé et Jay-Z ont une fois de plus fait fort. Un parc animalier et botanique de Miami a été réservé pour la famille. Aucune somme astronomique n’a cependant été révélée, le personnel du Jungle Island n’a pas communiqué le coût de la privatisation. Ainsi, leur fillette a pu passer son deuxième anniversaire entourée de zèbres et autres pingouins. Ça a quand même plus de classe qu’une fête au McDo orchestrée par Ronald McDonald, on est d’accord.
>> Beyoncé & Jay-Z veulent un deuxième bébé <<