D’après le site TMZ, spécialisé dans les potins sur les stars, Kanye West aurait frappé un homme qui avait agressé verbalement sa fiancée, Kim Kardashian. L’incident s’est passé le 13 janvier à l’extérieur d’un cabinet de kinésithérapie situé dans le quartier de Beverly Hills.
Alors que Kim Kardashian essayait d’échapper à la horde de papparazzis à ses trousses, un jeune inconnu lui a ouvert la porte afin de lui venir en aide. « Que ces négr*s aillent se faire enc**** ! » La starlette lui a alors fait remarquer le caractère raciste de ses propos. La réponse du jeune homme n’a pas tardé. « Va te faire enc****, salope, j’essayais juste de t’aider. Ta gueule, espèce de traînée qui couche avec des négr*s », a-t-il répliqué.
Informé de cet échange par sa fiancée, Kanye West s’est immédiatement rendu dans la salle d’attente pour retrouver le jeune homme. D’après des témoins, il a frappé le patient tandis que sa belle criait : « On a tout enregistré ». Finalement le thérapeute a séparé les deux hommes. Peu de temps après cet incident, la police a débarqué alors que le couple de stars avait déjà décampé. Une enquête est actuellement en cours pour déterminer les responsabilités de chacun dans cette affaire. La victime a en effet porté plainte contre le rappeur qui a voulu sauver son honneur, ainsi que celui de sa femme. Selon les paparazzis présents sur place, toute la scène a été enregistrée et la vidéo ne devrait pas tarder à faire surface. Pour rappel, Kanye West est déjà visé par une enquête à la suite d’un agression contre des paparazzis.
Kanye West devient professeur à Harvard
Kim Kardashian nue sur Kanye West dans un clip kitschissime
Kanye West a-t-il pris la grosse tête ?
Kim Kardashian menacée de mort par les paparazzis