C’est la fin d’une question que beaucoup se sont posées depuis jeudi dernier, date à laquelle le magazine Closer a fait sa couverture avec le couple François Hollande / Julie Gayet et à à laquelle Valérie Trierweiler a été hospitalisée pour un « coup de blues ». C’est à la Pitié-Salpétrière, établissement situé dans le XIIIème arrondissement que serait hospitalisée la première dame de France depuis près d’une semaine, et cela pour une durée indéterminée pour le moment, Valérie Trierweiler ayant besoin de prendre du repos et de s’éloigner des médias.
>> La réaction de Ségolène Royal à l'affaire Hollande / Gayet <<
Lors de sa troisième conférence de presse, François Hollande a refusé de s’étaler sur sa vie privée en indiquant qu’il répondrait aux rumeurs avant son prochain voyage officiel dans quelques jours.
« Chacun dans sa vie personnelle peut traverser des épreuves. C'est notre cas. Ce sont des moments douloureux. Mais j'ai un principe : c'est que les affaires privées se traitent en privé. Ce n'est donc ni le lieu, ni le moment de le faire. »
Reste désormais à savoir ce que révélera le président de la République dans les jours à venir au sujet de toute cette affaire qui fait la Une partout depuis une semaine.