Depuis la demande en mariage de Kanye West, la presse s’interroge sur la tenue que portera Kim Kardashian le jour J. La star de télé-réalité est en effet connue pour son goût excentrique, voire outrancier. Mais, d’après la rumeur, Kanye est bien décidé à prendre les choses en main afin que sa belle porte une robe exceptionnelle quand ils se diront oui.
Le rappeur aurait ainsi interdit à sa fiancée de porter une robe dessinée par la créatrice Vera Wang, comme lors de son précédent mariage avec Kris Humphries. Une source proche de la star a en effet déclaré à la version britannique de Grazia : « Kim a porté du Vera quand elle a épousé Kris Humphries donc Kanye a banni ses designs. Kim aura une robe formelle, une autre pour la soirée, et une pour l’after-party. Il est probable qu’elles soient dessinées par Valentino et Riccardo Tisci de Givenchy - avec l’aide de Kanye ».
Le rappeur et le couturier sont en effet devenus très proches au cours des dernières années. Kanye West doit d’ailleurs sa place dans le milieu de la mode à son amitié avec Riccardo Tisci. Il est donc tout à fait logique pour qu’il le sollicite pour concevoir la robe de mariage de Kim. Espéons seulement que celle-ci sera plus seyante que la célèbre robe à fleur que la star portait lors du Met Ball, en 2013.
Kanye West veut passer sa lune de miel dans l'espace
Kanye West & Kim Kardashian : un mariage sur la Statue de la Liberté ?
Kim Kardashin et Kanye West : le mariage à 22 millions d'euros