La fin de carrière approchant, Zlatan Ibrahimovic chercherait-il à assurer ses arrières en prêtant son nom et sa zlatanesque image à des spots publicitaires ? Après la Xbox One de Microsoft, l'attaquant du PSG vient d'accepter de jouer les figurants dans une publicité pour le constructeur suédois Volvo. Dans un extrait de la pub diffusée pour la première fois samedi 25 janvier à 20h10, on aperçoit un Zlatan torse nu, muscles dehors, patientant dans une cabane, puis partir à la chasse dans les immensités scandinaves gelées…
« Ce projet, c'est quelque chose que j'ai fait avec le coeur. J'ai toujours aimé les voitures et quand on a une famille, Volvo, c'est le choix parfait », explique le sportif sur le site de Volvo Cars. Le coeur et sans doute la bourse, mais le constructeur n'a pas souhaité s'exprimer sur les sommes perçues par le numéro 10 du PSG.
Volvo décidément très en verve niveau buzz ces derniers temps. En effet, le constructeur, qui fabrique également des poids lourds avait récemment recruté Jean-Claude Van Damme pour faire la promotion de sa technologie de correcteur de trajectoire, si précise qu'elle avait permis à l'acteur qui full contact de conserver ses adducteurs intacts.