Conduite en état d’ivresse, excès de vitesse, couple avec Selena Gomez au bord de l’explosion, retraite anticipée, discorde avec les voisins, insulte de fans : Justin Bieber n’est pas au meilleur de sa forme. Et ça se comprend, s’il dépense réellement 5000 $ par mois en marijuana. Inquiet pour son ami, Usher a décidé de venir à son secours… Qu’il le veuille ou non.
>>Justin Bieber : les photos de sa folle journée avant et après son arrestation <<
Après la nuit mouvementée du 24 janvier, suite à laquelle il s’est fait arrêté, Justin Bieber a décidé de partir prendre du bon temps au Panama, en compagnie d’une jeune femme. Cette dernière, le mannequin qui l'accompagnait dans la voiture, aurait une influence néfaste sur le chanteur. Ce que Justin ne sait pas, c'est qu'il faudra compter Usher dans le voyage : son mentor a décidé de l’accompagner pour le sortir de l’enfer de la drogue. Car en plus de la marijuana, Bieber serait accro à la codéine et apprécierait également la cocaïne et la MDMA. Alors qu’une pétition a été lancée pour exclure le chanteur des États-Unis, sa famille et ses proches aimeraient le voir entrer en cure de désintoxication.
Usher a rencontré Justin Bieber alors qu’il débutait, en 2008. Bieber n’avait que 14 ans à l’époque. C’est lui et l’agent Scooter Braun qui l’ont signé pour son premier album, sorti en 2009. Il connaît donc particulièrement bien le chanteur canadien, qu’il protégera coûte que coûte.
>> Justin Bieber montre ses fesses sur Instagram <<