« Instict », le cinquième album d’Amel Bent, sortira le 24 février. En attendant de pouvoir écouter le disque très attendu, un extrait a été révélé… Ainsi que la couverture du disque, sur laquelle nous avions remarqué que la chanteuse apparaissait nue. Las ! La pochette a finalement été changée. Elle n’est plus nue, les bras croisés sur le cœur pour cacher sa poitrine. Désormais, un haut et des colliers l’habillent. Pas de quoi décevoir ses amateurs, la jolie brune de la promo 2004 de la Nouvelle Star reste tout de même plutôt sexy.
« Instict » sera la nouvelle actualité en solo pour Amel Bent, qu’on avait vue récemment dans Danse avec les stars ou Génération Goldman 2. Ses fans patientent depuis bien longtemps pour écouter « Instinct », sa sortie ayant été repoussée plusieurs fois. Son dernier album, « Délit Mineur », remonte à 2011.
>> Amel Bent devient marraine du programme Always de l’UNESCO pour les femmes du Sénégal <<
Amel Bent dit « fuck » à ses idées reçues
Et concernant le style d’Instinct, à quoi faut-il s’attendre ? « Je l’ai fait en me disant un peu vulgairement "fuck" à toutes mes idées reçues, mes principes à la con sur ce que je suis censée proposer », expliquait il y a peu l’intéressée à PureCharts. « J’ai voulu faire ce qui me semble bien et je m’en fous qu’après on me dise que mon album est une compil' de morceaux qui ne me ressemblent pas ».