Taylor Swift est peut-être revenue bredouille des Grammy Awards, mais cela n’a pas pas empêché la chanteuse d’alimenter les conversations sur les réseaux sociaux. Les twittos se sont en effet bien amusés à ses dépens. En cause : son attitude au moment de l’attribution du Grammy Award du meilleur album de l’année, remis à Daft Punk.
>> Grammy Awards 2014 : rediffusion de la cérémonie, streaming et replay sur D17 <<
De fait les téléspectateurs n’ont pas manqué de remarquer les expressions variées sur le visage de Taylor Swift, qui est passé en une micro-seconde de la joie à la surprise lorsque Alicia Keys, montée sur la scène des Grammy Awards, a pris le micro et annoncé le vainqueur, Random Access Memories, des Daft Punk. En vraie habituée des cérémonies de récompense, la chanteuse a rapidement fait bonne figure, mais son air surpis n’est pas passé inaperçu. A sa décharge, les titres des deux albums commencent tous eux par la lettre R, et l’entourage de la chanteuse, assis à ses côtés, a eu une réaction similaire.
This literally kills me RT @alexandergold: Rude. Taylor Swift thought she won. And should have. #GRAMMYs https://t.co/hiZQl1TOCu
— SmilesForTaylor (@SmilesForTaylor) 27 Janvier 2014
Grammy Awards : tous les gagnants de la soirée
Grammy Awards 2014 : Rihanna montre (presque) ses seins - photos
Grammy Awards 2014 : mariage gay pour Madonna et Queen Latifah