Dimanche soir, le compte Twitter 1D News + Updates (qui donne des nouvelles du groupe One Direction aux directioners) postait une photo d'Harry Styles dans une position relativement compromettante. Pantalon sur les chevilles, le chanteur à la mèche folle se soulage sur une haie... Le cliché offre un bel aperçu de ses fesses grêles de pré-ado que les fans sauront apprécier. « Harry Styles, tu as un cul tout mignon », signifiait la légende.
@Harry_Styles u have a cute bum pic.Twitter.com/rfrzndhPsx
— 1D News + Updates (@That1DWWUpdate) 26 Janvier 2014
Lundi soir à minuit et demi, le rappeur Sir Mix-A-Lot (connu pour son tube « I like big butts ») retwittait la photo en s’exclamant : « Oh attendez, c’est ma maison, ce sont mes buissons ! » avant de se répandre sur l’injustice de la vie : « Harry Styles pisse sur mes buissons ma maison prend de la valeur, je pisse sur les siens et je me fais arrêter. »
« Mix-A-Lot » va avoir des problèmes… » a laconiquement répondu le jeune Harry Styles sur le réseau social. On peut donc supposer que c'est bien le leader des One Direction qui apparaît sur la photo. On ne sait cependant pas qui a fait fuiter le cliché en premier.
Mix-A-Lot's in trouble.
— Harry Styles (@Harry_Styles) 26 Janvier 2014
Sir Mix-A-Lot - I like big butts