Chandra Wilson, plus connue du public sous les traits du docteur Miranda Bailey dans Grey’s Anatomy, va s’inviter dans le soap opera General Hospital. Un rêve devenu réalité pour l’actrice qui raffole de ce feuilleton qu’elle a confié regarder depuis des années.
>> Grey's Anatomy Saison 10 : Ellen Pompeo critique Katherine Heigl <<
« Les deux séries sont tournées dans des studios voisins. Depuis longtemps nous discutons de cette possibilité et ça s’est finalement fait », a expliqué Chandra Wilson au site TVGuide.com. « Je regarde et j’adore ce programme depuis 35 ans, avoue-t-elle. Je suis une telle groupie que j’évite la cafeteria entre 12h45 et 13h45 de peur de tomber sur les acteurs de la série pendant leur pause déjeuner et de déblatérer des idioties en trébuchant sous leurs yeux. Cela fait dix ans que cette situation dure ! »
Pour les besoins du soap, l’actrice prête ses traits à Tina Estrada, un personnage assez proche de Miranda Bailey de Grey's Anatomy : « Nous avons voulu nous moquer d’elle et lui rendre un petit hommage. Mais Tina a également ses propres problèmes. »