Entre Kim Kardashian et Kanye West, le temps est à l’orage. La starlette de la téléréalité aurait en effet appris que son fiancé serait en concert à Baltimore (soit au nord-est des États-Unis) le jour de la Saint-Valentin. Le couple, qui a acheté en juin dernier une maison à Bel Air (Los Angeles), s’est réfugié chez la maman de Kim le temps que les travaux pharaoniques de leur nouvelle demeure soient terminés. Kim Kardashian est donc en ce moment domiciliée chez maman Kardashian à Calabasas, tout près de Los Angeles…
Les deux amoureux seront donc à plus de 4 000 kilomètres l’un de l’autre le jour de la fête des amoureux, ce qui aurait terriblement fâché Kim. « Kim est devenue dingue quand elle l’a su. Elle a maintenant le choix entre faire 5 heures d’avion pour être avec lui ou passer le 14 février seule à Los Angeles », a confié une source au Sun.
Quand on connaît la folie des grandeurs qui anime Kanye West, on est sûres que le rappeur va trouver une solution pour concilier tournée et roucoulades amoureuses. Téléportation ? Matérialisation express de bouquet de roses rouges et de gros cailloux ? Ce que Kanye veut…