Non content d'éclabousser de tout son talent les pelouses de L1, Zlatan Ibrahimovic a décidé de "Zlataner" les entraînements du PSG. Le géant de Malmö s'est fendu d'un but pour le moins original au feu Camp des Loges, dorénavant rebaptisé à grands coups d'euros Centre d'entraînement Ooredoo.
A la réception d'un centre venu de la droite, l'attaquant du club de la capitale a alors improvisé une espèce de volet du genou. Une pichenette à mi-jambe qui est allé se glisser directement dans la lucarne du portier présent dans les cages pour l'occasion. La prouesse, réalisée en survet' s'il vous plaît, s'apparente à une sorte de panenka du genou.
L'homme qui se déguise en chasseur scandinave pour vanter les mérites des voitures suédoises est un adepte des gestes techniques incroyables, comme en atteste le but marquée au Parc des Princes cette saison contre Bastia, où Zlatan s'était soudainement rappelé à son passé d'homme d'arts martiaux en allant propulsé le ballon dans les cages de Mickaël Landreau d'un imparable coup de pied retourné.