Dans un reportage intitulé « Des stars au Président : la presse people va-t-elle trop loin ? » et diffusé sur la chaîne D8 ce 12 février, nous pouvions suivre des paparazzis prêts à tout pour capturer une image de Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh.
Malheureusement pour la presse people, Charlotte Casiraghi déteste plus que tout être traquée et a au fil du temps développé de nombreuses astuces pour avoir la paix et protéger ses proches. Dans le reportage de D8, on peut ainsi voir un paparazzi en planque depuis trois jours devant le domicile de la princesse afin de pouvoir photographier son fils. Mais les choses s’avèrent plus compliquées que prévu et Charlotte Casiraghi parvient sans difficulté à semer les journalistes en planque.
>> François Hollande comparé à Vanessa Paradis et Charlotte Casiraghi <<
Mais malgré tous ses efforts au quotidien, Charlotte Casiraghi ne peut pas toujours se cacher de la presse. On a ainsi pu découvrir quelques clichés de la jeune maman avec son fils et l’humoriste Gad Elmaleh, son compagnon, durant le mariage d’Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo.