Nabilla : combien coûte une courte soirée avec la starlette ?© PLV/SIPA
La suite après la publicité
Vous rêvez de briller lors de vos dîners en ville ou vous craignez de passer la Saint Valentin seul. Pas de problème, Nabilla peut résoudre ce problème. Pour ça, il suffit de vous rendre en boîte de nuit et d'avoir un compte en banque assez fourni.
Etant entendu que rien n'est trop beau pour la protagoniste des Anges de la téléréalité, Nabilla facture ses prestations remarquées en discothèque à prix d'or. Selon les équipes du magazine En quête d'actualité, l'adepte des métaphores téléphoniques et son compagnon seraient rémunérés 3 900 euros (hors taxes) pour 1h15 de rude besogne. Pour preuve, leur passage dans un établissement de nuit de Romorantin (Loir-et-Cher).
Des "bonsoir" et du déhanché
Un job éreintant, détaillé par l'émission de D8, qui consiste à haranguer la foule en délire dans les discothèques à grands coups de « Bonsoir ! » et à se dandiner pendant quelques temps dans le carré VIP. « En tout, le patron du Seven Nightclub, la boîte en question, a dû débourser 4050 euros, qu’il a malgré tout bien rentabilisés : comme cela a été précisé le reportage, la venue du couple a fait exploser son chiffre d’affaires, en apportant cette nuit-là 30% de recettes supplémentaires à son établissement », fait savoir Voici.fr.
De quoi envisager l'avenir sereinement…