T-Mobile, un opérateur de téléphonie mobile connu pour ses campagnes publicitaires originales faisant souvent appel à des centaines d’amateurs dansant ou chantant dans des lieux publics, a lancé une vidéo parodiant le mariage du couple princier. Cela donne une vidéo déjantée où les sosies, criants de vérité pour la plupart, font leur entrée et dansent sur le hit « House of love » du boys band East 17. La Reine Elisabeth, Camilla Parker Bowles, le Prince William et son frère le Prince Harry, donnent tout et se déhanchent comme des dieux !
Un livre de tricot de Fiona Goble est actuellement en vente dans toutes les bonnes librairies anglaises, il s’intitule « Tricotez votre propre famille royale ». Pour lancer le buzz, la maison d’édition a créé une petite vidéo mettant en scène la Famille Royale en tricot. Du mariage à la fête qui le suit, vous assisterez à tout l’évènement !
Pour le 1er avril, une artiste a créé le buzz en imaginant un faux mariage, avec de vrais sosies. Elle a capturé l’intimité de cette fausse famille royale avant et après le mariage. Les sosies sont saisissants, et avouent être très demandés depuis l’annonce du mariage.
Sans parler de “ A royal romp” la parodie porno du future mariage princier dont vous pouvez trouver la bande-annonce sur le web en attendant sa sortie officielle le… 29 avril !
Beaucoup d’humour et de bonne humeur donc, espérons qu’elle soit également au rendez-vous vendredi 29 avril à l’abbaye de Westminster.
VOIR AUSSI
William et Kate redistribuent leurs cadeaux de mariage aux ONG
Quoi de neuf pour mon mariage ?
Mariage : les Françaises ne veulent plus prendre le nom de leur époux
Mariage Kate/William: dernière sortie officielle pour le couple princier
Le mariage du Prince William et de Kate Middleton sur M6
A l’origine du mariage entre Kate Middleton et le prince William : une robe
Mariage du prince William et de Kate Middleton : les préparatifs