Le moins qu’on puisse dire, c’est que depuis qu’il a rompu avec Selena Gomez, Justin Bieber papillonne… Quand il ne batifole pas avec des strip-teaseuses siliconées, il fréquente assidûment la très sexy Chantel Jeffries... On lui prêterait aussi une relation sérieuse avec la jolie chanteuse Katherine Gazda, qui a fini par démentir cette love affair sur Twitter.
Pourtant, le baby bad boy n’a pas du tout apprécié que Selena Gomez s’amuse un peu de son côté, d’autant que la ravissante brunette a choisi de le faire avec Niall Horan de One Direction. Les deux jeunes gens ont été aperçus ensemble à Londres le 16 février. Selon une source qui s’est confiée au HollywoodLife.com, les deux jeunes stars auraient même « conclu ».
>> Justin Bieber arrêté : Selena Gomez "morte d'inquiétude" <<
Selena compte revoir Niall, a précisé cette source. « C’est un gentleman et c’est une bonne chose pour elle. La dernière chose dont elle a besoin c’est d’une histoire sérieuse. Mais il est mignon et il l’aime bien. »
Toujours selon HollywoodLife.com, Justin Bieber serait furieux de la tournure que prennent les choses et considérerait ce rancard de Selena avec Niall comme un affront. Il aurait même « peur de perdre la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée ». Le déclic pour Justin ?