Mario Balotelli va-t-il quitter le Milan AC à la fin de la saison ? Le rossonero pourrait retourner outre-Manche mais cette fois-ci du côté d'Arsenal. Une piste étudiée par Arsène Wenger, selon le Daily Express afin de suppléer le français Olivier Giroud à la point de l'attaque des Gunners.
Un départ ne semblerait en effet pas à exclure tant l'ancien citizen peine à s'imposer durablement au sein de l'effectif Lombard. Toutefois, l'international italien semble conserver une certaine confiance de la part de l'entraîneur du Milan AC, Clarence Seedorf.
« Avec l'envie qu'il a, je suis convaincu que nous allons le voir s'imposer à l'AC Milan tôt ou tard et avec continuité. Ces derniers jours, j'ai vu Mario s'entraîner avec beaucoup de volonté. Il a même plaisanté avec ses partenaires à l'entraînement », a récemment déclaré le technicien néerlandais.
Le chantre des coupes de cheveux aurait récemment signé un contrat avec Puma. La même marque qui sera présente sur la tunique d'Arsenal à partir de la saison prochaine. Mieux, l'équipementier allemand serait prêt à lâcher quelque 18 millions d'euros afin de faciliter le transfert de Mario Balotelli vers Londres. De quoi apporter une participation au transfert du joueur dont la valeur est estimée à 48 millions d'euros.