Zlatan Ibrahimovic, auteur d'un doublé lors de la victoire du PSG (4-0) sur la pelouse du Bayer Leverkusen, s'installe en tête du classement des buteurs de la Ligue des Champions. Avec 10 réalisations en sept matchs de C1, l'attaquant du PSG devance d'une longueur Crisitiano Ronaldo.
Outre une incroyable statistique de 1,4 but par match en C1 cette saison c'est la variété des réalisation du géant de Malmö qui impressionne. Zlatan Ibrahimovic a inscrit un but sur penalty, cinq buts du gauche, quatre du droit et un de la tête. Plutôt étonnant pour le freluquet joueur qui culmine à 1m94.
Le numéro 10 du PSG a fait encore une fois état de tout son talent face au Bayer Leverkusen, en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Zlatan a inscrit un penalty, accordé suite à une faute sur Lavezzi, et glacé la Bayarena d'une frappe surpuissance venue se loger dans la lucarne du portier allemand.
Assuré à 99,9% de se qualifier pour les quarts de finale de la C1, le PSG pourrait bien dérouler lors du match retour au Parc des Princes, ce qui permettrait à Zlatan d'ajouter quelques réalisations en plus à son compteur. D'autant plus que Cristiano Ronaldo peut repasser devant lui au classement des buteurs. En effet, le Ballon d'or du Real Madrid ne jouera lui son huitième de finale que la semaine prochaine.