Pas certain que José Mourinho accepte de nouveau de parler aux micros de Canal Plus un jour. Ce média devrait avoir honte de ce genre de pratiques. En tant que médias, vous devriez être embarrassés qu'un collègue ne respecte pas l'éthique du métier, qui est quelque chose de fondamental. Ils ont sorti quelque chose qui faisait partie d'une conversation privée. C'est vraiment dégoûtant. Cela montre qui ils sont vraiment," a-t-il déclaré aujourd'hui en conférence de presse.
Motif de l'ire du technicien portugais : la diffusion, dans le Canal Football Club présenté par Hervé Mathoux d'une discussion entre l'entraîneur de Chelsea et des dirigeants d'un horloger suisse, sponsor de l'ancien coach du Real. On peut y voir José Mourinho tacler ouvertement son attaquant Samuel Eto'o. « Nous n'avons pas de buteur », déclare-t-il avant d'ironiser sur l'âge du Camerounais : « 32 ans, peut-être 35, je ne sais pas ».
« J'ai une équipe, je n'ai pas Falcao et Falcao n'a pas d'équipe », a-t-il asséné. « Un grand joueur ne peut pas jouer devant 3 000 spectateurs », les supporters de l'ASM apprécieront certainement. Un club que pourrait un jour entraîner Mourinho pour « terminer sa carrière ». Décidément, ce bon vieux José est vraiment spécial !
Société
José Mourinho est très fâché après Canal +
Publié le 5 mars 2014 à 16:25
José Mourinho n'est franchement pas content contre Canal Plus. Le "Special one" en veut aux équipes du Canal Football Club d'avoir diffusé des images d'une conversation privée où l'entraîneur de Chelsea n'est pas tendre avec son équipe et ironise sur l'âge de Samuel Eto'o.
José Mourinho est très fâché après Canal +© Capture d'écran Canal Plus
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
couple
Après sa rupture avec Ben Affleck, Jennifer Lopez célèbre "la liberté" du célibat
15 octobre 2024
Société
#MeToo : Sandrine Kiberlain s'exprime sur l'affaire Edouard Baer : "ce qu'il a dit est très parlant !"
3 juin 2024
Les articles similaires
Société
Stopper un match de foot à chaque chant homophobe ? Cette décision politique qui énerve les supporters
25 octobre 2024
Société
"Quand j'étais harcelée, je m’enfermais dans ma chambre olympique et je pleurais des heures", témoigne la championne algérienne Imane Khelif
20 septembre 2024
Dernières actualités
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00