Augmenté en août, revalorisé de nouveau en février ? Le salaire de Marco Verratti pourrait une nouvelle fois gonflé. Les revenus nets annuels de l'international étaient passés de 850 000 à 2,5 millions d'euros il y a cinq mois.
D'après Le Parisien, c'est Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué du club, qui a récemment initié ces nouvelles discussions avec son agent, dans le but de verrouiller pour de bon le contrat du petit prodige. Une démarche compréhensible quand on sait que la pépite d'1m65 est convoitée par les plus grands clubs européens. Et déjà les rumeurs vont bon train quant aux velléités d'achat du Real Madrid qui souhaiterait s'offrir les services du milieu attaché au PSG jusqu'en 2018.
Les Merengue ne seraient pas les seuls à pister Marco Verratti. En effet, la Juventus de Turin pourrait, en cas de départ vers le PSG de Paul Pogba cet été, demander en contrepartie l'arrivée du jeune italien de l'autre côté des Alpes. Affaire à suivre, mais hypothèse d'autant plus hasardeuse si Marco Verratti se voit augmenter et prolongé au PSG.
Société
PSG : augmentation du salaire de Marco Verratti
Publié le 26 février 2014 à 15:26
Rien n'est trop beau pour Marco Verratti. Le PSG pourrait revoir à la hausse le salaire du jeune milieu de terrain italien, pourtant déjà augmenté à la fin de l'été dernier. Le directeur général délégué du club de la capitale, Jean-Claude Blanc aurait entamé les discussions.
PSG : augmentation du salaire de Marco Verratti
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
Société
Stopper un match de foot à chaque chant homophobe ? Cette décision politique qui énerve les supporters
25 octobre 2024
Société
"Quand j'étais harcelée, je m’enfermais dans ma chambre olympique et je pleurais des heures", témoigne la championne algérienne Imane Khelif
20 septembre 2024
Dernières actualités
Beauté
21 novembre 2024
Société
21 novembre 2024
#MeToo
21 novembre 2024
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
21 novembre 2024
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
21 novembre 2024