Thomas Dutronc a visiblement été étonné de trouver son visage, allègrement photoshopé en couverture du magazine Télé 7 jours. Le chanteur fait la une du programme télé, en compagnie de son amie Nolwenn Leroy, à l'occasion de la diffusion du concert des 25 ans des Enfoirés, le 14 mars prochain sur TF1.
Problème, le guitariste a été très surpris des traits de son visage. « Qu'ont-ils trafiqué pour la couverture de Télé 7 jours, j'ai le menton taillé en pointe ! (et une tête d'ahuri !) Sûrement un stagiaire au Photoshop », s'est amusé, sur Twitter, l'interprète de Comme un manouche sans guitare.
Qu'ont ils trafiqué pour la couv de Télé7j, j'ai le menton taillé en pointe ! (et une tête d'ahuri !) Sûrement un stagiaire au Photoshop..:)
— Thomas Dutronc (@ThomasDutronc) 1 Mars 2014
Et le chanteur de renchérir : « Je ne comprends décidément pas Télé 7 jours, je suis pourtant plutôt photogénique », en glissant un selfie de lui grimaçant, bonnet ridicule sur la tête et gobelet en main. « Cher Thomas, Télé 7 jours n'a pas touché la photo… Déjà retouchée lorsqu'on nous l'a fournie ! Sans doute un stagiaire "enfoiré" », a rétorqué, non sans humour, le directeur de la rédaction du programme TV et chroniqueur de Touche pas à mon poste, Thierry Moreau.
Je ne comprends décidément pas tele7jours, je suis pourtant plutôt photogénique... pic.Twitter.com/qDF90W8Ybj
— Thomas Dutronc (@ThomasDutronc) 2 Mars 2014