Les tabloïds seraient-ils en passe de devenir le pire cauchemar d'Olivier Giroud. Deux semaines après que The Irish Sun a révélé la relation adultère entre l'attaquant de l'équipe d'Arsenal et Celia Kay, un mannequin lingerie, c'est The Sun qui, dans son édition de dimanche, dévoile la face cachée de celui qui évolue également au poste d'avant-centre au sein de l'équipe de France de football.
>> Celia Kay : qui est la sexy girl au cœur du scandale Olivier Giroud ? <<
Le journal publie le témoignage d'une jeune femme de 20 ans qui affirme avoir refusé une invitation du footballeur de le rejoindre dans sa chambre pour un plan à trois, avec un de ses coéquipiers. Pour prouver ses dires, The Sun a illustré son article d'une capture d'écran des textos échangés par les deux jeunes gens, ainsi que d'une photo de la jeune femme en question, affublée d'un masque catwoman pour ne pas être reconnue. Toujours selon le tabloïd, cette dernière aurait rencontré Olivier Giroud sur le réseau social InstaMessage. Le Gunner lui aurait formulé sa demande à la veille du déplacement d'Arsenal à Manchester City, en décembre dernier.
En février, lors de la révélation de sa prétendue liaison, Olivier Giroud avait présenté ses excuses à son épouse, à sa famille, à son entraineur, à ses coéquipiers et à ses supporters d'Arsenal, avant de nier toute relation extra-conjugale avec Celia Kay. Quelle sera sa réaction cette fois-ci ?