Après le particulier qui mettait en vente son véhicule pour se venger de sa femme dans une annonce très méchante, place au particulier qui s’est fait voler les papiers du véhicule par son ex ! Mais pour ne pas effrayer les potentiels acheteurs, l’annonce commence plutôt sobrement.
« Je mets en vente, mon Fourgon Mercedes-Benz, Vito, 110 CDI, car je n'en ai plus l'utilité, après la fermeture de mon commerce. »
C’est ensuite que le ton humoristique prend le dessus et on ne peut que sourire devant les délires de ce vendeur qui précise bien que son annonce (malgré les touches d’humour) est tout à fait sérieuse.
>> LeBonCoin : échange poissons magiques d’une autre galaxie contre Natalie Portman <<
« En ce qui concerne la partie technique.... Je parle, naturellement, de "Contrôle Technique", il avais été effectué en Juin 2013, et ce trouvais totalement VIERGES! Il sera repassé, en cas d'acheteur sérieux (ou une belle blonde à forte poitrine!), qui serais intéressé ! »
« Ah oui, mon "ex" compagne, m’a gentiment, et subtilement, "dérobé", les papiers du véhicule ! NE PRENEZ PAS PEUR ! Une plainte à son encontre (J'adore ça!!), a été déposé, et je suis actuellement, en pleine démarche, pour les récupérés auprès de la Sous-préfecture (Sa va encore me coûter une "blinde" cette histoire!), donc, prochainement, tout sera en ordre. »
Reste à savoir si ce fourgon trouvera ou non preneur !