Avant les Anges de la téléréalité 6, la couleur était annoncée sur Twitter : Amélie, critiquée récemment dans un hashtag au sujet de son fils et Kelly ex-candidate de la téléréalité des Ch’tis ne se supportent pas. Paradoxe total, elles ne se sont jamais vues en vrai et se sont toujours disputées sur les réseaux sociaux. C'est donc sans surprise que les clashs ont éclaté dès que leurs regards se sont croisés.
Les Anges 6 de la téléréalité : Amélie et Kelly ne peuvent pas se voir dès le premier prime
Dès le début de l’émission en Australie lors du premier prime de la saison 6, les candidats réunis dans une sorte de conseil inspiré de l’émission Koh-Lanta ont fait connaissance. Kelly et Amélie aussi. Le ton monte rapidement entre les deux, après le visionnage de l’avis de Kelly sur la candidate belge. Amélie ne tarde pas à répliquer en expliquant à la jeune brune : « Ne t’inquiète pas on a neuf semaines pour régler ça ». Avant d’ajouter : « Tu es quelqu’un de très fausse et d’hypocrite ! » Voilà qui est dit !
Et parce qu’Amélie est réputée pour ne pas avoir la langue dans sa poche, elle a de nouveau allumé la mèche dans la voiture accompagnée de plusieurs anges, lors du deuxième épisode des Anges de la téléréalité 6. A la question lui étant adressée « Et toi ça passe pas avec qui ? », Amélie rétorque : « En même temps ça passe pas. Elle est dans la voiture elle le sait ». Kelly se sentant visée lui demande alors pourquoi ? La réponse ? « C’est physique »...
Forcément, une nouvelle dispute éclate en voiture. Pas sûr que Matthieu Delormeau ait eu raison d'affirmer lors du prime qu’une forte amitié pourrait se nouer d’ici trois mois entre les deux femmes. Amélie et Kelly se détestent bel et bien et leurs querelles risquent d’animer les futurs épisodes des Anges de la téléréalité 6.
Amélie et Kelly se dispute dans l'épisode 2
Nour Khuja