By the way, Têtu, nous femmes n’avons pas sélectionné Olivier Giroud non pas pour ses prestations récentes plus que douteuses mais bien parce que monsieur ne joue plus en France mais de l'autre côté de la Manche, à Arsenal. On dit ça, on dit rien…
Têtu a son Yohan, nous avons le nôtre. Cela remettra certainement du baume au cœur du mal-aimé du football français, voire même dans celui de son papa en pleine tempête médiatique avec notre ex-sélectionneur devenu baron parisien : les femmes de Terrafemina ont élu à 23% Yoann Gourcuff mec le plus sexy de la Ligue 1. Aux dernières nouvelles, monsieur roucoulait avec Karine Ferri.
Le Lillois méconnu fera sans nul doute, sauf blessure, grosse impression auprès des supportrices de l’équipe de France au prochain Mondial. Retenez bien ce nom avant que tout le monde ne parle plus que de lui, de son sourire craquant et de son corps… Enfin de son corps, quoi, qui a plu à 17% d’entre nous.
3. Salvatore Sirigu
Il fallait s’y attendre, nous avons un Italien sur le podium. Grand gabarit, le cheveux long sans le faux pas à la Vairelles (donc long partout), le gardien de but du PSG, aujourd’hui relooké en hipster de la capitale, a su ravir 15% des suffrages.
4. Rémy Vercoutre
Le gardien de but est décidément successfull (un petit côté rassurant ?). Monsieur OL se hisse donc à la 4e place avec 11,5% des voix.
5. Tulio de Melo
Le Brésilien naturalisé français, récemment exilé à Évian Thonon Gaillard après cinq ans passés à Lille, a tapé dans l’œil avide de la rédaction. Et pour cause. Dis, Didier, on l’emmène avec nous ? Allez…
6. Zlatan Ibrahimovic
Oui, Zlatan a un grand nez ET ALORS ? (Si tu lis ces lignes, Z, pardonne-nous). Il semble que ce petit quelque chose d’électrique, voire animal, n’ait pas laissé insensible une partie de la gent féminine. Ibracarabra !
7. Nolan Roux
Il nous fallait bien LE BLOND du classement. Cette place d’honneur revient donc à Nolan Roux (rire), énième Lillois sexy. Non, ne te cache pas, Nolan.
8. Radamel Falcao
Ouf, la Principauté respire avec la présence d’un monégasque dans le classement. Bon, ok, le mec s'appelle Radamel...
9. Yohan Cabaye
Le chouchou de Têtu n’arrive, chez nous, qu’en 9e place avec 3,5% des voix. On en connaît qui vont regretter de ne pas avoir voté pour lui tant l’homme porte bien le costume (garanti sans paillettes ni diamants).
10. Rod Fanni
Et parce qu’il fallait bien un Marseillais (ooh, on rigole), Rod Fanni s’invite dans notre top 10 pour notre plus grand plaisir. Pour sa sélection brésilienne, il semble que Didier ait d’autres critères que les nôtres. Dommage…
Et vous, quel est votre préféré ?