Dans une récente interview donnée au magazine Paris Capitale, la pétillante chanteuse Joyce Jonathan, qui est également la compagne de Thomas Hollande, s’est encore une fois exprimée sur sa belle-famille pas comme les autres et une chose est sûre, Joyce ne veut pas s’angoisser à cause de son président de beau-père. « C'est vrai que voir le père de son amoureux devenir président de la République est inhabituel. Mais pourquoi trop réfléchir quand la question est évidente ? », a-t-elle tranché. « Pourquoi se mettre soi-même des bâtons dans les roues ? »
>> Dans la valise de Joyce Jonathan pour sa tournée "Caractère" <<
Effectivement, Joyce aurait tort de se faire du souci. Ses relations avec sa belle-mère Ségolène Royal - qui n’a pas hésité à aller l’applaudir au Trianon en octobre dernier - semblent plus qu’amicales. « Cela m'a fait très plaisir », confie simplement la chanteuse dans Paris Capitale.
Quant à François Hollande, son statut n’a pas l’air d’intimider la chanteuse plus que ça : « Au final, j'avais plus la pression à l'idée de rencontrer le père de l'homme que j'aime, que le président de la République », avouait-elle à Libération en juin dernier, ajoutant que François Hollande s’était montré « accueillant » et « très gentil ».
Société
Joyce Jonathan n’est pas impressionnée par François Hollande
Publié le 14 mars 2014 à 12:18
Joyce Jonathan a le beau-père le plus puissant de France, et alors ? La jeune femme refuse de se laisser impressionner. « Pourquoi trop réfléchir ? », déclare-t-elle-même dans une récente interview.
Joyce Jonathan n’est pas impressionnée par François Hollande© Cynthia Frebour
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
Société
12 novembre 2024
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Société
Zahia : le slut shaming et la "putophobie" ont failli la pousser au pire
15 octobre 2024
Dernières actualités
musique
“Je suis obsédé”, quand Claude François se confiait sur ses préférences pour les "petites filles" de 15 à 18 ans
17:00
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025