Pour la promo de son nouvel album, Alizée est devenue blonde et ne le regrette pas. La chanteuse qui se dit complexée par ses fesses et ses hanches, ne verrait, en effet, plus ses petits défauts depuis qu’elle aurait changé de couleur de cheveux...
Pour créer le buzz autour de son nouvel album « Blonde » Alizée a changé de couleur. Une idée qu’elle ne regrette pas, bien au contraire : « Je crois que je commence à y prendre goût, alors pour l’instant je ne suis pas prête de redevenir brune ! », a-t-elle en effet expliqué au micro de MFM Radio.
>> Enfoirés 2014 : elles sont où Jenifer et Alizée ? <<
Et si cette nouvelle couleur lui plaît tant, c’est qu’Alizée qui se dit complexée, s’assume mieux ainsi. « J’ai peut-être un peu trop de fesses et de hanches en brune, et en blonde ça me dérange moins », a-t-elle poursuivi. La raison à ce nouveau regard sur elle-même ? « On a chacun ses complexes, et je trouve que quand je suis brune, comme j’y suis habituée, je regarde plus mes formes, qui me dérangeaient un peu avant. Maintenant, avec le fait que je sois blonde, je regarde plus la couleur de mes cheveux », a-t-elle conclu.