Leur recherche de la nounou parfaite pour leur baby George s'est avérée épique pour Kate et William mais le jeu en valait visiblement la chandelle. Vraie perle rare selon des proches de la famille royale, la « super nanny espagnole » comme l'appellent les médias britannique semble ravir les parents du petit Prince de Cambridge.
Son nom ? Maria Teresa Turrion Borrallo. Si dans un premier temps, le palais de Kensington a tout fait pour préserver l'identité de celle qui a été choisie pour changer les couches de bébé George, le palais de Kensington a finalement décidé de révéler son identité il y a quelques jours. Pourtant, les médias savent encore très peu de choses sur cette super nanny. Tout juste sait-on qu'il s'agit d'une femme âgée de 35 à 40 ans et qui aurait étudié au Norland College à Bath, l'une des plus prestigieuses institutions formant des nurses du monde entier. Selon le magazine britannique Express, elle aurait Maria Teresa Turrion Borrallo travaillé pour le compte de prestigieuses familles anglaises, qui n'ont d'ailleurs pas hésité à la recommander chaudement auprès de la famille royale.
« Quand le duc et la duchesse de Cambridge seront pris par leurs engagements, elle s'occupera du prince George, comme elle le fait déjà depuis quelques semaines », a indiqué un porte-parole de Kensington à l'AFP, avant de préciser que « Maria est une nounou à plein temps » au service de Kate et William. « Nous ne donnerons pas plus de détails sur Maria ou sur son travail, sauf pour dire que le duc et la duchesse de Cambridge sont bien évidemment ravis qu'elle ait choisi de se joindre à eux », a déclaré ce même porte-parole à US Weekly.
Kate et William peuvent en tout cas être tranquilles : avec Maria, ils ont trouvé la parfaite accompagnatrice pour le voyage officiel qu'ils réaliseront avec George en Australie et en Nouvelle-Zélande début avril.
Société
Kate Middleton sous le charme de la nouvelle nanny de George
Publié le 21 mars 2014 à 15:33
À peine embauchée, la nouvelle nanny du Prince George a déjà conquis le cœur de Kate et William, qui peuvent désormais envisager sereinement leur voyage en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Kate Middleton sous le charme de la nouvelle nanny de George© Abaca
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
Cinéma : on a jamais dénombré autant de femmes documentaristes (et c'est une très bonne nouvelle)
6 septembre 2024
Politique
"Ne pas laisser la victime sans protection !" : ce nouvel outil est-il la solution aux violences intrafamiliales ?
6 juin 2024
Les articles similaires
Société
29 mai 2024
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Société
Cet humoriste est accusé d'avoir "abusé psychologiquement" d'une femme pendant 9 ans
12 novembre 2024
Dernières actualités
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00