« Problèmes ». L’arrivée de Jessica dans la villa carioca où se trouvent les Marseillais est sujet à problème. Ce sont même Charlotte, Paga ou encore Stéphanie qui ont employé ce mot pour évoquer la venue de la copine de Julien dans l’aventure. Alors qu’il n’attendait pas cette arrivée, le tatoué se montre extrêmement surpris de voir sa chère et tendre au milieu des autres « Marseillais ». A tel point qu’on ne sait même pas si Julien est heureux de l’arrivée de sa copine dans cette troisième saison des « Marseillais à Rio ».
Julien va tout avouer à Jessica et de là vont partir les problèmes. A peine arrivé dans la villa après le shooting photo, Jessica lui demande des explications sur son comportement. « Faute avouée à moitié pardonnée », disait le proverbe. Pas du tout dans le cas de Julien et Jessica. « Je suis trop énervée, j’ai envie de te frapper », affirme la grande blonde après avoir appris que Mérylie et Julien se sont embrassés. Elle ne va pas manquer d’en rajouter une couche quand julien lui révélera : « bon tant qu’à faire, j’ai embrassé Charlotte lors du shooting ». Insultes, bouteilles d’eau qui volent, coup de ménage sur les armoires… La Sudiste est furax.
L’arrivée de Jessica n’a en tout cas pas l’air de ravir l’ensemble des Marseillais. Les Sudistes se moquent allégremment d’elle, physiquement et moralement. « Ni bombe, ni avion de chasse, ni rien », avoue Mérylie, « Jessica elle est bête, même un poisson rouge, il a Bac +5 à côté », explique Kim, « elle est horrible » selon Micha. Tout cela ne va faire qu’augmenter la tension au sein de la villa. Une tension qui était déjà extrêmement vive. La suite dans les prochains épisodes.