Originalité hier, un clash entre Natacha Polony et l’écrivain Christine Angot avait été « leaké » avant même la diffusion de l’émission. Pourtant, entre Corneille qui venait présenter son nouvel album « Entre nord et sud », Yvan Le Bolloch’h que l’on ne connaissait jusqu’ici pas comme musicien, l’émouvant parcours de William Chiflet, bègue depuis l’âge de trois ans… l’émission était riche en émotions.
Mais la partie de l’émission sans doute la plus intéressante était la page musique. On y découvre donc le nouvel album de Corneille « Entre nord et sud », produit par Wagram Music et qui signe le retour de l’artiste. En voici un extrait:
Chose qui nous avait tout de même échappé, le changement de carrière d’Yvan Le Bolloc’h, avec son groupe « La manoucherie royale », où l’on redécouvre le comédien de Caméra Café, les cheveux plaqués en arrière, et la guitare à la main. Son groupe qui en est à son sixième album (!) avait déjà fait plusieurs apparitions à la télévision, comme cette émission en novembre dernier sur France 2:
Vous pouvez visionner l’intégralité de l’émission sur Pluzz en suivant ce lien.