Demoiselle d’honneur de la mariée, Charlotte Philippa Middleton a presque « volé la vedette à sa sœur » comme le souligne le tabloïd britannique « The Sun ».
En effet, l’arrivée de Kate Middleton dans l’Abbaye de Westminster était également le moment où sa sœur, qui tenait sa traine, a fait son apparition.
Vêtue d’une robe fourreau Alexander Mc Queen d’un blanc ivoire, le teint halé et la silhouette bien dessinée, la jeune femme a tout de suite attiré les regards.
Sur Twitter, les commentaires sur la sœur de la mariée ne manquent pas : « Pippa est la personne la plus jolie que j’aie jamais vue ! » ou encore « On veut voir plus d’images de Pippa ». Une vraie passion pour cette demoiselle qui est connue pour son tempérament plus déluré que sa sœur. Très proches, elles sont pourtant à l’opposé.
Alors que Kate est plutôt sage et discrète, Pippa semble nourrir un intérêt pour la fête et l’amusement. Selon le site de TF1, celle-ci aurait même demandé l’installation d’une boule à facettes dans la salle de réception pour la soirée du mariage !
Cependant elle est très appréciée par la famille royale, qui salue ces talents d’organisation : c’est en effet elle qui s’est chargée des préparatifs du mariage.
Même si Pippa et le prince Harry ont apparemment trouvé leur moitié, certains internautes se prennent à rêver d’une idylle entre les deux individus.
C’est beau de rêver !
VOIR AUSSI
La robe de Kate Middleton conçue par la créatrice Sarah Burton
Mariage de Kate et William : la liste des invités enfin publiée !
Qui est Chelsy Davy, la girlfriend du prince Harry ?
Geneviève de Fontenay : Chroniqueuse sur W9 pour le mariage de Kate et William